Inauguration tris musicale.
Après avoir acceuillis 800 spectateurs le 13 octobre à St Sauveur nous n’en n’attendons qu’un peu moins du côté de l’ Excalibur pour fêter l’inauguration de notre saison musicale.
Bien sûr elle est déjà bien entamée avec une soirée le 13 et une le 21, mais comme nous avons l’habitude de faire les choses dans l’ordre elle sera l’occasion de bien des surprises !! ce qui expliquera notamment le pourquoi du lieu dans cet ex-747 à Coutances...
En attendant on vous offre un apero-dinatoîre, le jeudi 26 octobre à partir de 19h30, et bien sûr une programmation folle pour seulement 5 €.
Les groupes seront chroniqués dans les prochaines heures pour patienter voici une petite présentation et du son...à très bientôt...
:: : Play List 9 :: :
Si vous ne voyez pas le lecteur flash de la playlist, téléchargez le plugin en suivant ce lien...
Guitar Looz est l’inedit celui qui naquit non loin d’ché nous à montmartin town, un tout nouveau grouve qui fait dans le folk’n roll à texte s’il vous plait.
Ensuite on ne voulait passer ni à côté de Flag’art, la nouvelle asso créative et récréative, et nous ne voulions pas non plus passer à côté de la plus grande constellation de basse-normandie (je crois ?)
Zeta Cancri :
L’étoile progressive de Flag’art. Pour l’anecdote (qui est énorme) ce concert sera le dernier sous leur ancienne formule, c’est à dire avec le fameux Boubou, à coup sûr un final en apothéose avant de repartir sous d’autres voutes stellaires.
A savoir : le groupe est désormais sonorisé par notre ami claude qui est aussi leur tourneur, à bon entendeur y a de bonnes oreilles dans le secteur...
Et atteriront dans notre contré les joyeux lurons énergiques américains de QUINTRON & MISS PUSSICAT :
Du délire à base de puppet sous fond d’orgues et de rythmes rock-electro-rock...ça va swinguez sur le dance floor...
Le bidoullage continuera toute la nuit avec DJ Pasta et d’autre consort qui alterneront country oscure, rn’b ou encore de l’avant garde electro .
Une fois de plus il y en aura pour tout le monde.
En sus, sous forme de dessert, de la video à tout va en guise de récap’ : sera servit le film du Festival ainsi que le Clip de Marouse réalisé pendant le festival, tout ça en exclusivité bien sûr.