FAUT QU’CA CHAUFFE #6
Les pirates ont pillé cet été la plage de Montmartin et enflammé le 20ème festival.
Ils reviennent plus bouillants que jamais, armés de leurs sabres marins, prêts à vous faire découvrir de nouveaux trésors d’ici et d’ailleurs, lors de la traditionnelle et célèbre soirée de rentrée de CHAUFFER DANS LA NOIRCEUR.
Laissons parler la poudre !
Les brigands humides et électriques nous terrorisent donc à nouveau pour d’heureux ravages symphoniques. Attention, ils sont partout !
LA PROGRAMMATION :
# 1=0 (Rock "against the machine" / Paris)
A quai ils ont établi une forteresse, entre DIABOLOGUM et TOOL. Chaque offensive sent la déroute. La défense brutale a pour terrain de prédilection la scène ; les guitares, la batterie, la voix y sont bouleversantes.
# UŽ JSME DOMA (Pré-Punk Ska Folk / Rép. Tchèque)
Dans les profondeurs des territoires européens s’étend la révolution de velours, il y a un peu plus de 20 ans de cela. Les flibustiers ont alors interdiction de poursuivre leurs études, mais jouent au-delà de la censure. Leur musique ubuesque résonne encore et donne à entendre la folie des dernières décennies écoulées dans le milieu contestataire et alternatif miraculeusement inspiré. Une sorte de rendez-vous improbable entre les CLASH et MAGMA !!??
# SIEUR ET DAME (OVNI Pop / Nantes)
Sur les côtes atlantiques, enfermé dans la cale, un couple de monstres pleure dans sa tête avec une perversion discrète. Une discrétion empruntant autant à la Folk baroque of america qu’à la folle lamentation Kafkaienne, le tout dans une joie parfaitement cadavérique qui donne à entendre l’allégresse régnant sur le pont.
# TROTSKI NAUTIQUE (Low-fi valise / Caen)
Au sein d’un vaisseau prenant l’eau, surprenant les missions politiques, l’équipée musicale renverse toute les conventions maritimes, ou pas, et distille un naufrage Folk où l’imagination quotidienne est au pouvoir et où les mélodies s’amusent d’une embarcation coulée à une autre.
TROTSKI NAUTIQUE live @ festival CHAUFFER DANS LA NOIRCEUR par francois50300
# INFERNALE MOMUS (Swing Jazz founky / Coutances)
Sous le bandeau l’oeil de MOMUS ! Infernal trio moqueur qui SPICE GIRLS autant qu’il JOHNNY HALLIDAY au son du baryton, de l’alto et du flutio. Allegro magnifico ce batO !
+++++
+++++
# I SAW JAWS (Hip-Hop Dubstep / Rennes)
En plein cœur de l’océan, c’est la danse des requins qui prend les Rennes, assez méconnus certes mais à base de Dubstep bleu nuit et de corail Electro Hip-Hop aussi efficace qu’une morsure béante sur un mollet. Les clubbers finiront sur une jambe de bois, usés par cette nuit de tortures jouissives.
# FAKEAR (Hip-Hop Electro Jazz / Caen)
Survolant les mers, en pleine lévitation, FAKEAR nous entraine dans les méandres langoureux des musiques électroniques. Tantôt lascif "nu", "Down Tempo", tantôt récréatif "Hip-Hop". Parfaite transition vers un nouvel éveil.
+++
# PAF : 5*/7 € (* Tarif réduit : adhérents, étudiants, demandeurs d’emploi)
Dispositifs Cart’@too & Spot 50 acceptés
# RESTAURATION SUR PLACE
# NAVETTES GRATUITES (10km autour de Regnéville/Mer) : Pour réserver les navettes : 02-33-07-91-91.
Allers entre 18h30 et 22h.
Retours à partir de 2h.
Groupe minimum de 4 personnes.