TRIOSKYZOPHONY Microphone Club Human Beatbox / Musique Debout

, par Marlene

Featuring Vincent Courtois (violoncelle), Nina Miskina (mc), Kohndo (mc) ++++

L’inclassable D’ de Kabal revient sur la plage de Montmartin avec sa clique du TRIOSKYZOPHONY Microphone Club, dans le but de nous offrir un projet démentiel, pour une soirée circonstancielle !
Alors c’est quoi ce délire ? Accompagné de Franco Mannara à la parade et de Otchakowski à la mascarade, cet acte de résistance est tout simplement basé sur l’improvisation vocale : les 3 compères s’amusent de leurs bouches pour te faire monter lentement au ciel…
C’est totalement bandant ! Le plus surprenant sera certainement la majesté des invités conviés à cette joute verbale !!! N’en disons pas plus…
Posez vous un instant et venez vous joindre à nous dans cette orgie musicale qui pourrait vous retourner les sens...

« En ces temps troublés et douloureux, nous allons continuer d’être nous-mêmes, afin que chacun fasse sa part. Vivre ensemble n’est pas qu’un concept, c’est une base vitale, nous continuerons d’errer, de chercher, de nous abandonner à nous mêmes et nous respirerons de toutes nos forces, en hommage à ceux partis trop tôt. En ces temps de tentatives, et de recherches, et de volontés nouvelles, nous vous présentons le TRIOSKYZOPHONY MICROPHONE CLUB »

D’ de Kabal
https://www.youtube.com/watch?v=TsWMCUcD7hs

Web TRIOSKYZOPHONY Microphone Club