Quoi de 9 le 13 / 10 / 2006 ?

Chauffer dans la noirceur collabore avec le pays Coutancais pour l’organisation d’une copieuse soirée concert dans le désormais connut, espace culturel de Saint-sauveur lendelin (50).

JPEG - 62.3 ko

La soirée est offerte, elle est donc gratuite et s’inscrit dans le cadre du festival de la jeunesse.
Au programme les plus belles révélations de la région. Avec des têtes ’célèbres’ et des découvertes totales : fidèle à notre créneau l’action recommence et se réinvente sans cesse, place aux artistes à partir de 20h le 13 octobre 2006 (restauration sur place).

:: : Play List 9 :: :

Si vous ne voyez pas le lecteur flash de la playlist, téléchargez le plugin en suivant ce lien...

FUNK’ANTHROPIC tout d’abord, ce groupe qui s’est créé dans un lycée coutançais commence peu à peu écumer les scènes locales de leur groove aux couleurs jazz, aux sentiments afro et aux aspirations funk.
Sur cette scène la générosité met en joie et déjà quelques références après avoir assuré les premières parties de JIM MURPLE MEMORIAL ou encore du NEW YORK SKA JAZZ ENSEMBLE , à suivre...

Bientôt 10 ans que dj DARD se construit une grosse réputation sur le grand-ouest, il amène dans ses bagages un projet hip-hop, un CONCEPT bien personnalisé avec trois MC’s TONTON, BENZED ET CYR 1 originaire du pays de la carotte et qui prouve qu’à Créances aussi les mots et le flow ont de la valeur. Ils furent remarqués lors d’une soirée RADIATION en compagnie d’atypik dub , la verrue , kim novak et n’y firent pas pâle figure.

Habitué du lieu, LEVY TCHOOS a connut les plus grandes heures de la salle en assurant la première partie de GROUNDATION . Inutile de signaler que la communauté, issue des tontons féteurs, voguent vers des consonnances franchement reggae. Avant d’avoir assuré des dates sur toutes les routes de France cet été, ils ont aussi connut la joie de partager le plateau avec ISRAEL VIBRATION . A 14 sur scène, ne vous en faites pas, ils n’ont que des bonnes vibrations à vous faire partager.

Si je vous dis le cargo vous pensez à la mano et bien sachez que MI-FAJEUR l’a aussi réalisé : un chariot trainé par à un rafiot à grousse roulette ! des poulettes en forme de claudette et des allumettes bien chouettes allumées par des girouettes bien fêtes.
ludo "la divine " apercu sur la galaxie zetaIls sont trois, munis d’harmonica, de guitares et surtout de pleines histoires autour d’un griot fou emprunté au brillant ZETA CANCRI.
En traînant vous aimerez voguez le feu aux écoutilles d’une chanson française très amusante.

Ceux-ci représente une sorte de jazz-experimental pas banal, pointu,
déjà présent au réveillon dans la noirceur, ils avaient confirmé leurs talents si confinés, une musique trop peu entendu : RICTUS QUARTET . Ils appartiennent au collectif artistique flag’arts qui voit le jour sur notre côte normande. Nul doute qu’ils seront illuminés par les semonces d’un batteur hors pair ou encore de leur saxe si saxe qu’il nous le fait aimer.

Ancien de rock the stone entrevu sur le label archi-indé hullaballo sound system, nous avons décidé de miser sur Vidaxie groupe de rock en développement autour de la sulfureuse aurore .

Le projet de s’allier avec un dj for1 est évoqué, qu’en sera-t’il ?

Qui ne connait pas GWANA PERCU  ? Tribal, muni de djembé, de doum doum, de didjéridou, de bérimbé, de bongos, de balafon ou encore instruments inconnus tel le bérimbé, ces musiciens chaleureux ne sont jamais oubliés quand ils occupent une scène. Les voyages initiatiques en afriques les places comme des références en matière de percussion.
Un pur moment de bonheur que ces mélanges ethniqes.

On ne peut désormais plus passer à côté d’eux, ils sont absolument partout, omniprésent sous toutes les formes. Le trip c’est faire de la musique, la gageure c’est de le faire bien.

MADKAPS ou l’assurance d’un concert réussit. La démarche est pro, le résultat s’en approche à pas de géant le tout nourrit d’un esprit punk. Autour d’Ella, ils ont grandit très vite on s’en doutait. Vous voulez du rock écoutez madkaps, vous voulez des rock-star, attendez elles arrivent. Elles sont anglaises mais elles sont aussi de Périers, la culture est de partout qu’on se le dise.

Et pour en finir en toute beauté place au ludisme et la lucidité transcendantalement dub de R2JEUX, . Mainte fois référencé chez nous, ils le sont désormais partout ailleurs : programmé au festival Artsonic , signé chez le plus gros tourneur régional... Il s’agit d’un envol évident et le 13 octobre sera sous forme d’images...subliminale, un live qui s’annonce ...GEANT.